mercredi 18 février 2009

Gameboard Sampler de The Drawn Thread et des achats.

Et voilà un autre encours que je brode en SAL et oui encore sur le forum des copines notre chef Cemavie nous à donner Lundi l'objectif 4 à broder, et j'avoue que j'ai du mal à lâcher l'aiguille sur ce modèle car en effet dans ce modèle ci il y a toute mes couleurs favorites.
Le modéle:

Voilà mon objectif:
Les autres obectifs:

Et quelque achats tout d'abord une fiche la toile et les fils pour "My Home Town" que j vais prochainement broder en SAL sur le forum des Copines:
Ensuite 2 mini kits de chez Drawn Thread il s'agit Winter into Spring et Summer into Autumn:

Et mon historic Countrie? Ben je m'arrche les cheveux sur le White Work 3 fois que je redefais cette partie......
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire