jeudi 15 octobre 2009

Small Tokens of Affection, Stash et chats

Voici mon encours du moment il s'agit de Small Tokens of Affection de Blue Ribbons Designs, je le brode sur une toile 32ct Jobelan et avec du fils DMC.
Ma progression:
Et puis ce matin j'ai reçus ceci en provenance d'Australie, je l'ai commandé au près du magazine en ligne The Gift of Stitching il s'agit du kit pour broder le modèle Stitching Treasures Stitching parue dans leur dernier numéros ce modèle à été créé par la créatrice de Midsummer Night Designs et comme vous pouvez le constater il y a absolument tout dans ce kit même les ciseaux:

Et je vous présente par la même occasion Rita une adorable chaton de 4 mois qui est arrivée chez nous le 5 Août dernier suite à la disparition de notre chatte Juliette qui est décédée à l'âge de 5 ans des suites d'une embolie pulmonaire le 26 juillet 2009.Nous avons adopter Rita en urgence à la SPA car suite au décés de notre Juliette il y a eu une série d'empoisonnement de chat et Caramel le compagnon de Juliette n'y a pas échapper, nous le surveillons de prés quand nous avons remarquer qu'il n'était pas dans son état normal et il déprimait aussi car il ne trouvait plus sa petite copine le vétérinaire nous la sauver de justesse et Rita y est pour beaucoup aussi et depuis ils ne se lâchent plus et il s'occupe d'elle comme si c'était son bébé.
Juliette 2 jours avant son décés avec Caramel:

Rita le jour de son arriver:


Rita et Caramel:


Rita au 13 Octobre:


A bientôt pour d'autre nouvelle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire