samedi 2 janvier 2010

Water Pump & Birds1

Tout d'abord tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé.
Et pour commencer cette nouvelle année sous de bon auspices j'ai commencer hier une nouvelle broderie.
Il s'agit d'un modèle de l'un de mes créateurs préférées Lanarte qui crée de superbe modèle aussi varier que différents. Et puis j'avais envie de broder une scène représentant des oiseaux et un panier de fleur et j'ai trouvée mon bonheur avec "Water Pump & Birds" et hier j'ai commencé à broder quelque points de ce modèle, trop fatiguée pour en faire d'autre, je vais le continuer aujourd'hui si j'ai le temps et lundi je commence un patch tout simple pour un début, je vous en reparlerai plus tard si vous le voulez bien.
Le modèle

Le début:

Toile et fils provenant du kit très agréable à broder d'ailleurs.
A bientôt pour d'autre nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire