mercredi 17 février 2010

J'aime mon facteur

Quand il m'apporte mes commandes passée sur le net et surtout quand il est chargé comme il a été aujourd'hui. Et quand je commande j'ai tendance à me lâcher car j'en veux pour mon argent et surtout rentabiliser les frais de port qui son particulièrement élever aux USA et en Angleterre.
Nous commenceront par mes achat chez SilverNeedle j'adore cette boutique et surtout ses papiers de soie à thème qui entoure nos commandes lorsque j'ai commandé pour ces 2 kits dont l'on à été créer exclusivement pour eux par Just Nan le thème du papier était la St Valentin, voyer par vous-même:
Le Kit exclusif de Just Nan Scream House, désolée pour la couverture moche celle de mes chats pas eu d'autre choix que de faire mes photo à cet endroit là car juste en dessus c'est la fenêtre et vu qu'il pleut pas d'autre choix que de la faire et c'est le seul endroit de lumière qui me permettait de faire des photos potable:
Toujours dans le thème d'halloween et cette fois-ci il s'agit d'un modèle de Charland Design, Haunted Needle House:
Ensuite plusieurs commande de laine à commander en premier chez Kangaroo,
4 pelotes de laine de chez Rowan de la qualité Kidsilk Haze coloris 589 Majestic Pour tricoter un châle du nom de Chartwell crée par Rowan,
Ensuite un petit tour chez Scandinavian Knitting Design pour commander de la laine Drops:
2 pelotes de laine qualité Delight colorie n°6 c'est mélange de rose et de mauve très doux pour tricoter une paire de chaussette toujours chez Drops.
6 pelotes qualité Delight colorie n°04 c'est un mélange de bleu clair pour tricoter un châle modèle créer par Drops.
Puis 19 pelotes qualité Paris coloris n°30 Bleu Jeans et 1 pelote qualité Paris n°17 Ecru pour tricoter un pull à capuche modèle créer par Drops.
Voilà seulement une partie de mes achats le reste devrait arriver normalement ce weekend ou le début de la semaine prochaine car cela à pris un léger retard provoquer par la tempête neige qui à lieu en ce moment aux USA.
A bientôt pour d'autre nouvelle.

1 commentaire:

  1. Ils sont superbes tes achats, tu as de quoi t'occuper pour un moment !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer