samedi 15 juin 2013

Après une très longue pose........

Je dépoussière un peu ce blog laisser à l’abandon depuis bien longtemps.Ni l'envie ni le temps, la maladie et le décès de Maman il y a 1 ans et demi mon décourager. Trop fatiguée pour brodée le soir, j'accumulais les projet et les achats coup cœur en disant peu être un jour. Et le déclic à eu lieu il y a 1 semaine en voyant ce petit oiseaux de Blackbirds design poser sur ma table et l'envie m'est revenue:
Mais il y a un mais car à chaque fois que je brode un modèle ou il y a une frise je fait presque toujours une erreur et je défait ce qui fait que je suis en panne de fils mais une petite commande chez  Des filles et une aiguilles a vite résolue le problème. En Attendant de recevoir ma commande j'ai commencé 2 autres modèles que j'avais en stock.
Quand je vous dit que l'envie est revenue.
Au plaisir de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire